Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred lolo et caid

question revision

Messages recommandés

bonjour je possede un altea 2 litres tdi 140 dsg que j ai acheté d occasion a credit et il a une garantie ICAR 5 ans et arrivant a 105000 km je voulait savoir si cette revision doit etre effectué chez seat ou si je peux la faire moi meme merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours le choix de la faire toi même !!! Mêmme si elle a 10 Km rien ne t'oblige de la faire chez Seat sauf ta garantie contructeur ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore garantie constructeur ? ?? si oui tu perd ta garantie , sinon lis bien ton contrat de garantie de chez icar vu que apparament elle est garantie chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, lis bien ton contrat de garantie surtout chez ICAR. Quand je travaillais pour la marque, ICAR demandais souvent les dossiers client avant de prendre une reparation en garantie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils j irai chez seat en plus j ai un probleme quand il est est froid il a du mal a demarrer et a un ralenti instable et fume noir je sais pas ce que c est Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feu vert enregistre ta voiture sur le fichier du groupe vw ? pour voir si les revisions ont été faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais je sais que tu ne perds pas la garantie constructeur. Mon frere travaillait la bas et connaissait le systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la revision de la voiture n'est pas enregistrer dans le fichier vw group/Seat international , attention si tu as un probleme sous garantie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant la pub feu vert tu perd pas ta garantie quand tu vas chez eux mais bon y faut pas avoir peur pour leur confier son vehicule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend quels feu vert car celui prêt de chez moi je leur confier pas une poussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...