Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvanab2

Dactylographie

Messages recommandés

hi à tous


Pour ceux qui ont un problème avec les majuscules, Laughing serait il possible que vous fassiez un petit éffort s'il vous plait.

En effet, je remarque que dans de nombreux posts, il n'y a pas de majuscule en debut de phrase, de même que les noms propres n'en ont que trop rarement. Neutral

Pour rappel: il y a un oeil de Moscou qui nous observe et qui nous juge :cyclops: , alors si nous voulons être appreciés et pris au serieux, cela demande à chacun un effort minimum et personnel Wink


Je sais aussi que je ne suis pas irreprochable question orthographe ou grammaire, mais bon, les majuscules on apprend cela au CP Laughing


Bon WE à tous,
hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Sylvain, je pense bien que tout le monde va faire atention maintenant ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour tout le monde, je suis parfaitement d'accord avec toi Sylvain, mais ce n'est pas le plus grave, à mon avis!
Il faudrait que certains prennent le temps de relire leur post avant de l'envoyer car on trouve souvent des fautes de frappe ou d'inattention qui ne feront pas meilleur effet à l'Oeil de Moscou!!! :bom:
A bientôt sur les rassos quand il fera plus chaud! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai titi tu as raison en se relisant certains eviteraient de faire des fautes de frappe ... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre, mais d'un autre côté, chacun fait avec son potentiel...


La preuve, j'avais mal orthographié le mot "dactylographie" Embarassed

Merci à Titi de m'avoir corrigé en MP cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis d'accord et comme beaucoup on vu, je ne suis plus trop concerné What a Face Je fait attention présent :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corentin a écrit:
Je suis d'accord et comme beaucoup on vu, je ne suis plus trop concerné What a Face Je fait attention présent :pirat:



Merci Coco pour l'effort. cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jjeremy51 a écrit:
C'est vrai c'est nikel maintenant coco ... :D


EmbarassedEmbarassed Mici les gens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, j'ai vu qu'un de mes post a été modifié, ok mettre des **** pour des gros mots je suis tout à fait d'accord mais de là à remplacer le surnom "doudou" par un autre qui n'est vraiment pas cool non je ne suis pas d'accord.
Voilà mon petit coup de gueule et Ludovic n'a pas de lunettes bleu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh y a quelqu'un qui a modifier un de tes post ?? ShockedShocked c'est sur lequel Lylie dans quelle section ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch je vois pas qu'un de tes messages a été modifié dans la console de moderation . Montre moi le message Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans le rubrique qui parle des miniatures, j'ai corrigé et j'ai mis ludo. Il a bien été modifié car le surnom de michou est vraiment C** je n'aurai jamais appeler mon chéri comme ça.
Voilà j'ai corrigé la blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement si modification il y a eu ce n'est pas de ma part scratchthink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...